Victorien Millogo

Directeur de programme champ

Victorien Millogo est né à Konkourona, au Burkina Faso et est le frère du Dr Jules Millogo. Contrairement à Jules, Catherine et Gail, Victorien vit actuellement à Konkourona et supervise les projets de développement pour assurer leur réussite.

Notre équipe

Nous Contacter

Vous avez des questions sur KAFO et comment vous pouvez aider à soutenir le développement à Konkourona, Burkina Faso? N'hésitez pas à nous laisser un message!

Grâce aux mises à jour par e-mail, vous serez à l'écoute du rythme cardiaque de la mission KAFO. Rejoignez-nous aujourd'hui et faites partie de notre communauté.

Rejoignez notre liste d'email

Media

Mami Siara Na de Konkourona

L'Association Mami Siara Na de Konkourona (Association pour le bien-être de Konkourona), ou MSN, est légalement reconnue par le gouvernement du Burkina Faso en tant qu'organisation caritative exonérée d'impôt. MSN a été mis en place pour prendre des décisions sur les projets de développement nécessaires et mobiliser la communauté pour soutenir ces projets. Elle est dirigée par le père Siméon, prêtre catholique de la région, et par Victorien Millogo, directeur du programme de terrain de la KAFO, et compte plus de 400 membres. Les membres fournissent la main-d'œuvre pour les projets de construction et assurent le soutien de la communauté pour l'amélioration de l'éducation, des soins de santé, de l'eau et de l'assainissement. MSN sera responsable de l'entretien des bâtiments et des programmes communautaires, tels que l'école primaire de Konkourona, le centre de santé primaire (SSP), le système d'eau pour les SSP, les latrines, etc.

Dr. Jules Millogo

Président

Le Dr Jules Millogo, MD, MSc, est un médecin de santé publique avec plus de 30 ans d'expérience dans les pays en développement aux niveaux national et international à l'appui des soins de santé primaires, de la vaccination et de la sécurité des injections. Le Dr Millogo habilite les citoyens de Konkourona Burkina Faso à échapper à la pauvreté depuis plus de 30 ans en soutenant l'éducation, les soins de santé et le développement des entreprises. En 2019, le Dr Millogo a cofondé la Konkourona Alliance Foundation (KAFO), Inc.pour élargir ses efforts d'autonomisation afin d'inclure l'amélioration de l'enseignement primaire pour tous les enfants de Konkourona, le soutien à plus d'éducation secondaire pour les enfants qui progressent au collège, donner accès aux soins de santé et donner accès à l'eau potable et à l'assainissement. Il est titulaire d'un diplôme en médecine de l'Université de Ouagadougou, au Burkina Faso et d'un Master of Science (MSc) en épidémiologie des maladies transmissibles de la London School of Hygiene & Tropical Medicine, Royaume-Uni.

Dr. Jules Millogo