KAFO

"Thank You"

Soutenir le Développement à Konkourona

  • 501 (c)(3) exonéré d'impôt!

Provide Clean Water

$25

Provide Higher Education

$35

Renovate Existing Classroom

$50

Help Construct a Pavilion

$60

Help Construct a Library

$75

Help Construct a Latrine

$80

Help Construct Lodging for Teachers

$120

Help Construct a Health Post

$150

Help Construct a New Classroom

$200

Your Dollars at Work

Agnès

Agnès

Agnès est une fille déterminée et travailleuse. Elle est en 6e et aimerait devenir professeur de français. Elle aime danser pendant son temps libre. Agnès vit avec ses parents et sœurs à Bobo-Dioulasso, qui s'occupent d'enfants de Konkourona qui ont besoin d'accéder au lycée et aux écoles techniques. La principale source de revenus de la famille est ce que son père tire de son travail d'agent de sécurité.

Classe

6

Dansante

Passe-temps

Objectifs de Carrière

Professeur de français

Bio

Marie

Marie

Marie est une fille très ambitieuse et travailleuse. Elle est en 11e année et a hâte de devenir médecin. Elle aime lire pendant son temps libre. Marie vit avec ses parents et sœurs à Bobo-Dioulasso, qui s'occupent d'enfants de Konkourona qui ont besoin d'accéder au lycée et aux écoles techniques. La principale source de revenus de la famille est ce que son père tire de son travail d'agent de sécurité.

Classe

11

En train de lire

Passe-temps

Objectifs de Carrière

Docteur

Bio

Delphine

Delphine

Delphine est une étudiante très ambitieuse et courageuse. Elle est en 6e et aimerait devenir médecin. Elle aime lire et cuisiner pendant son temps libre. Delphine vit avec ses parents à Konkourona. L’agriculture est la seule source de revenus de la famille.

Classe

9

Musique, lecture

Passe-temps

Objectifs de Carrière

Docteur

Bio

Gaston

Gaston

Gaston est un étudiant travailleur et discipliné. Il aime jouer au foot et aller au cinéma. Il aide également son père à réparer les vélos. Gaston aimerait devenir infirmier. Il vit avec ses parents à Bobo-Dioulasso. Son père est mécanicien et sa mère est femme au foyer. Leur seule source de revenus provient de ce que son père tire de la réparation de vélos, ce qui n'est pas suffisant pour répondre même aux besoins primaires de la famille.

Classe

10

Football, cinéma

Passe-temps

Objectifs de Carrière

Infirmier

Bio

Votre contribution mensuelle de 40 $ permettra à l'enfant que vous parrainez de subvenir à ses besoins de base en soutenant:

  • Frais de scolarité

  • Livres

  • Fournitures scolaires

  • Uniformes ou vêtements

  • Transport à l'école (principalement vélos)

  • Repas

 

Grâce à votre soutien, les étudiants seront habilités à faire des études supérieures et à contribuer à leur communauté de nouvelles manières. Ils auront beaucoup plus de possibilités de gagner leur vie que leurs parents et échapperont à l'extrême pauvreté.

Parrainez un enfant