Les étudiants et les enseignants célèbrent!


Après des semaines de travail par des entrepreneurs et des bénévoles, le logement des enseignants est terminé! Quatre nouveaux bâtiments se trouvent sur le campus de l'école et trois maisons à proximité ont été rénovées pour être tout aussi souhaitables. Ces maisons modernes sont parmi les plus de haute qualité du village.

Avec des caractéristiques telles que l'entrée accessible aux personnes handicapées, le sol carrelé, l'électricité solaire, la ventilation et les cuisines et dépendances individuelles, les enseignants étaient ravis de voir leurs nouvelles maisons. Les six enseignants se sont précipités à Konkourona pour assister à la bénédiction des nouvelles habitations. Le directeur a prononcé un discours énergique sur les grands espoirs pour la nouvelle année scolaire. Les parents et les enseignants ont parlé de leur dévouement à aider tous les élèves à exceller.

La cérémonie a également célébré l'arrivée des manuels! Pour la toute première fois, chaque élève de Konkourona a ses propres manuels! KAFO et Mami Siara Na ont veillé à ce que chaque enfant dispose d'un cahier, d'un crayon, d'un stylo et maintenant de ses propres livres pour étudier depuis la maison. En plus de nouvelles salles de classe améliorées et d'électricité, les étudiants sont prêts à vivre une année comme jamais auparavant.

Nous tenons à remercier tous nos supporters de nous aider à construire un tout nouveau monde de possibilités pour les enfants de Konkourona. Les nombreux petits visages du public grandiront avec des opportunités que leurs parents n'ont jamais eues, et la communauté leur en est toujours reconnaissante.