Merci d'avoir cru

Ici à KAFO, cela fait partie de notre mission d'aider chaque enfant à grandir

grâce au pouvoir de l'éducation. Grâce à nos supporters, c'est exactement ce que nous faisons. Vous avez eu de l'empathie pour ces enfants et avec gentillesse vous avez offert votre soutien financier. Grâce à vous, les jeunes étudiants sont encore plus désireux d'apprendre et de se dépasser. Ils ont soif de connaissances et d'opportunités. Ils ont maintenant l'impression que quelqu'un croit en eux et s'investit dans leur avenir.


Nous serions ravis de vous montrer quelques-uns des progrès réalisés par votre soutien.



les anciennes salles de classe n'avaient pas d'électricité, une mauvaise ventilation, des toits qui fuyaient et des bureaux cassés.







Les nouvelles salles de classe ont tout ce qui précède! Électricité solaire, éclairage, ventilateurs, plafonds robustes et bureaux neufs. Des améliorations comme celles-ci ont revigoré les jeunes étudiants.



Nous sommes également en train de construire de nouveaux logements pour les enseignants. L'électricité leur permettra de mieux faire leur travail. Une maison privée et confortable offrira un lieu de vie à leur famille.

Voici un aperçu de l'ancienne maison des enseignants et des nouvelles maisons en construction.

C'est ce que nous avons accompli en moins d'un an de travail d'équipe. En partenariat avec Mami Siara Na, nous avons identifié de nombreuses façons d'améliorer la vie à Konkourona. Avec vos dons, nous sommes vraiment «améliorer un village». Rejoignez notre liste de diffusion pour rester au courant et voir ce que nous ferons ensuite.

KAFO! - Merci!